Espace commande sécurisé

Perspectives d'expansion

Des implantations précisément étudiées

Analyses de pertinence, de potentiel, des études de marché rigoureuses... La création, la préparation et l'ouverture d'un magasin répondent à des critères précis que nous étudions avec minutie avant toute constitution de dossier, tant les enjeux d’investissements sont importants. Rien n'est laissé au hasard : étude de concurrence, évaluation du potentiel, définition de zone de chalandise, aménagement du territoire ; nous prenons en compte tous les paramètres pour mieux les maitriser.

Réussir avec les bons partenariats

L'implantation d'un magasin est une affaire de compétences partagées et de rencontre constructives. Ainsi Distri-Center prend soin de sélectionner des fournisseurs et de candidats locaux pour construire et animer ses points de vente. L'interactivité avec les acteurs de la vie locale est permanente, la mobilisation des énergies et les ressources locales sont les clés du succès.
  • + 25% évolution du CA
  • + 15% évolution des effectifs
  • + 20/an évolution des projets de magasins