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LIVRAISON ET RETOURS

LIVRAISON

Suite aux mesures annoncées par le gouvernement concernant l’épidémie de Covid-19, nos magasins, ainsi que la majorité des points relais sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Nous ne pouvons donc plus assurer de livraison en magasin, ni en point relais.

Notre site internet DistriCenter reste cependant ouvert et le service de livraison à domicile par La Poste Colissimo vous est offert gratuitement sans minimum d’achat. Au vu de la situation actuelle, les délais de livraison peuvent être plus longs.

De plus, les événements actuels nous forcent également à modifier notre rythme de travail, les commandes seront donc traitées avec des délais supplémentaires.

Nous vous remercions de votre compréhension.

RETOURS

Le délai de retours et d’échanges sera rallongé en fonction de la date de réouverture de nos magasins. En attendant cette réouverture, merci de conserver votre preuve d’achat et les articles à retourner dans leur état d’origine.

Nous vous tiendrons au courant de tout changement de situation.

No équipes se tiennent à votre disposition par e-mail via le formulaire de contact pour toute question.

Tous les produits retournés seront contrôlés par DISTRICENTER. Les Produits doivent être retournés dans leur état d’origine et complet (emballage, accessoires, notice….) permettant leurs commercialisation à l’état neuf.

Tout risque et frais lié au retour du produit est à la charge du client.

Le remboursement ou l’échange peut être refusé si le client ne respecte pas les consignes suivantes :

  • Le produit retourné ne doit avoir été ni porté ni lavé. Il ne doit pas être endommagé, sali ou incomplet. L’étiquette sur le produit est obligatoire.
  • Le Client doit joindre au colis le bordereau de retour dûment complété. Ce bordereau est disponible dans le colis.

 

Deux possibilités pour les retours produits :

  • Le Client peut faire un retour directement en magasin.

Il suffit au Client de se présenter  dans l’un des magasins DISTRICENTER muni de son numéro de facture.

Le Client pourra soit changer son Produit pour un produit identique dans la mesure du stock disponible du magasin ou de même valeur ou de valeur supérieure ou se faire rembourser du prix payé.

Le remboursement s’effectuera directement et uniquement par carte bancaire : DISTRICENTER crédite la carte du Client du montant de l’article.

 

  • Le Client peut également faire un retour en sollicitant le transporteur de son choix.

Il suffit d’envoyer le ou les produits à l’adresse suivante :

DISTRICENTER

Préparation e-commerce

« La Mottais »

4, rue de Haute Bretagne

35140 Saint-Aubin-du-Cormier

Le Client doit enregistrer en ligne sa demande de retour et joindre à son colis le bordereau de retour dûment complété (bordereau de retour disponible dans le colis).

Une fois le retour validé et accepté par DISTRICENTER, le Client peut renvoyer son colis.

A réception du retour par DISTRICENTER, le Client recevra un avoir et sa carte bancaire sera alors créditée du prix du Produit dans un délai maximum de quatorze (14) jours.

Si l’ensemble de la commande est retournée, DISTRICENTER vous rembourse la totalité de la commande (frais de livraison inclus). Les frais de retour restent à la charge du client.