Espace commande sécurisé

REGLEMENT JEU-CONCOURS

 

Nom du jeu concours : « Jeux concours photo Instagram Look d’automne »

 

Article 1 : Organisation

La SAS ZD Services au capital de 40500 €, ci-après désignée sous le nom « L'organisatrice », dont le siège social est situé ZA de la Mottais, 4 rue de Haute Bretagne 35140 St Aubin du Cormier, immatriculée sous le numéro RCS Rennes 348 681 347, organise un jeu gratuit sans obligation d'achat du 20/10/2017 à 18 :00 au 27/10/2017 à 16 :00 sur la page Instagram Officielle de DistriCenter : https://www.instagram.com/districenter/.

 

 

 

Article 2 : Participants

Ce jeu gratuit sans obligation d'achat est exclusivement ouvert aux personnes majeures, résidant en France métropolitaine (Corse comprise).

 

Sont exclues du jeu les personnes ne répondant pas aux conditions ci-dessus ainsi que toutes les personnes ayant directement ou indirectement participé à la conception, à la réalisation ou à la gestion du jeu ainsi que leur conjoint et les membres de leurs familles : ascendants et descendants directs ou autres parents vivant ou non sous leur toit.

 

« L'organisatrice » se réserve le droit de demander à tout participant de justifier des conditions ci-dessus exposées. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier de son lot.

 

La  participation  s’effectue  par  voie  électronique  sur  le réseau social Instagram. Le jeu concours concerne tous les utilisateurs, sans obligation d’être membre à la communauté Instagram de DistriCenter. Elle  nécessite  de  disposer  d’un  accès au réseau Internet et de posséder un compte Instagram public. Il  ne  sera  accepté  qu’une  seule  participation au  Jeu par personne et  par  compte  Instagram (même nom et/ou même prénom et/ou même adresse postale) pendant toute la durée du Jeu.

La participation au jeu implique l'entière acceptation du présent règlement ainsi que le respect des conditions d’utilisation d’Instagram.

 

 

Article 3 : Modalités de participation

 

Pour participer, il faut :

-        Disposer d’un compte Instagram public

-        Poster une photo sur son propre compte Instagram  représentant  un look enfant à plat ou porté  sur le thème  « Look d’automne » composé de vêtements et accessoires enfant et mentionner  le hashtag #lookdautomnedistricenter» et le nom du compte @districenter  en commentaire de celle-ci.

 

Les joueurs déclarent et garantissent qu'ils sont détenteurs de tous les droits permettant de diffuser leur photo sur le site Instagram.

Les photos n'enfreignent pas les droits de tiers, y compris les droits de propriété intellectuelle et ceux relatifs à la vie privée.

 

Les photos sont conformes à toutes les lois applicables.

 

DistriCenter exercera le droit de censure pour toutes photos, images ou tout autre contenu qui :

a. Enfreint les droits d'auteur ou tout autre droit de propriété intellectuelle appartenant à des tiers, ou tout droit relatif à la publicité et la vie privée ;

b. Contient des contenus de nature pornographique, diffamatoire, illicite ou immorale.

c. Exploite des mineurs ;

d. Représente des actes illicites ou violents ;

e. Dépeint la cruauté des animaux ou la violence envers les animaux ;

f. Fait la promotion de programmes frauduleux ou donne lieu à une réclamation pour publicité mensongère ou concurrence déloyale ;

g. Enfreint toute législation ou réglementation;

h. Contient des contenus de propagande.

 

Article 4 : Gains

Le gagnant désigné parmi les utilisateurs ayant posté une photo sur leur page Instagram sur le thème « Look d’automne » recevra un bon d’achat d’une valeur de 30€ à utiliser sur le site dans un délai de 3 mois www.districenter.fr valable sur tous les produits.

 

Les bons d'achats valables sur une même période ne sont ni cumulables ni fractionnables entre eux, ni utilisables avec un autre bon d'achat ou code promotion en cours. Ils ne peuvent être cédés à titre onéreux, ni donner lieu à un échange ou un remboursement même partiel. Un bon d'achat délivré sur

www.districenter.fr ne peut pas être utilisable en magasin.

 

La dotation ne peut donner lieu à aucun échange, ni reprise, ni à aucun versement de contrevaleur en argent  à la demande du gagnant. La dotation est attribuée au seul gagnant, elle est personnelle et non cessible.

 

La valeur du prix est déterminée au moment de la rédaction du présent règlement et ne saurait faire l'objet d'une contestation quant à son évaluation.

 

Tous les frais exposés postérieurement au jeu notamment pour l'entretien et l'usage de ce lot sont entièrement à la charge du gagnant.

 

 

Article 5 : Désignation du gagnant

Le gagnant sera désigné de la manière suivante:

A l’issue de la fin du concours, et au plus tard  le 30/10/2017, un jury composé de membres de DistriCenter sera constitué, afin de désigner le gagnant parmi les photos postées sur Instagram avec le #lookdautomnedistricenter. Le jury s’appuiera sur des critères de qualité, d’originalité, de créativité et de respect du thème.

 

 

Pour assurer le respect du présent règlement, la Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification de l’identité des participants et leur appartenance au réseau social Instagram. Toute indication d’identité falsifiée, frauduleuse, fausse, mensongère, incorrecte, inexacte entraine l’élimination de la participation.

 

 

Article 6 : Annonce des gagnants

Le gagnant sera prévenu par commentaire sur sa photo et par message privé sur son compte Instagram au plus tard le 30/10/2017 et pourra contacter DistriCenter via message privé dans un délai de cinq (5) jours pour transmettre ses coordonnées mail et recevoir sa dotation.

 

Tout gagnant autorise gratuitement, de par sa participation, l'organisatrice et les sociétés partenaires du jeu, à reproduire et communiquer au public son nom et prénom, pseudo Instagram ainsi que l’image postée dans le cadre du jeu par tous moyens et procédés connus et inconnus à ce jour, sur tous supports connus et inconnus à ce jour, pour les besoins du jeu et de la promotion du jeu, pendant une durée de dix (10) ans à compter de la date de début du jeu.

 

 

Article 7 : Remise des lots

 

Suite à la transmission de son adresse mail par message Instagram, le gagnant se verra attribué par emailing un code unique permettant l'utilisation du bon d’achat. Le gagnant devra confirmer la réception du code unique dans un délai de cinq (5) jours.

 

Le bon d'achat sera valable uniquement sur le site www.districenter.pour une période de 3 mois, sur tous les produits du site www.districenter.fr.

 

Le gagnant s'engage à accepter le lot tel que proposé sans possibilité d'échange notamment contre des espèces, d'autres biens ou services de quelque nature que ce soit ni transfert du bénéfice à une tierce personne. De même, ce lot ne pourra faire l'objet de demande de compensation.

 

« L'organisatrice » se réserve le droit, en cas de survenance d'un événement indépendant de sa volonté, notamment lié à ses fournisseurs ou à des circonstances imprévisibles, de remplacer le lot annoncé, par un lot de valeur équivalente. Le gagnant sera tenu informé des éventuels changements.

 

Dans le cas où le gagnant ne se manifeste pas dans les cinq (5) jours après l’envoi du message lui annonçant qu’il a gagné, un nouveau gagnant sera élu sous les modalités de l’article 5.

 

 

Article 8 : Utilisation des données personnelles des participants

Le gagnant autorise « L'organisatrice » à utiliser à titre publicitaire ou de relations publiques ses coordonnées (nom, prénom), pseudo Instagram, ainsi que la photo avec laquelle il aura participé sur quelque support que ce soit, sans que cela ne leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque, autre que l'attribution de leur lot.

 

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, tout participant a le droit d'exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées, les informations le concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées en s'adressant par courrier à « L'organisatrice » dont l'adresse est mentionnée à l'article 1.

 

 

Article 10 : Propriété industrielle et intellectuelle

La reproduction, la représentation ou l'exploitation de tout ou partie des éléments composant le jeu, le présent règlement compris sont strictement interdites.

 

Toutes les marques, logos, textes, images, vidéos et autres signes distinctifs reproduits sur le site ainsi que sur les sites auxquels celui-ci permet l'accès par l'intermédiaire de liens hypertextes, sont la propriété exclusive de leurs titulaires et sont protégés à ce titre par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et ce pour le monde entier. Leur reproduction non autorisée constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.

 

Toute reproduction, totale ou partielle, non autorisée de ces marques, logos et signes constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.

 

La participation à ce jeu implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement par les participants ainsi que le respect des conditions d’utilisation d’Instagram.

 

 

Article 9 - Informatique et Libertés

Conformément à la loi Informatique et Liberté n°78 - 17 du 06 janvier 1978, les informations  demandées sont obligatoires et nécessaires à DistriCenter pour la prise en compte et la validation de votre participation et dans un but de prospection commerciale. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit soit par courrier envoyé à l'adresse du Jeu énoncée à l’article 1 en indiquant vos nom, prénom, adresse, soit par mail  en vous connectant sur le site internet de DistriCenter à l’adresse  suivante: http://www.districenter.fr/contacts/index

 

 

Article 11 : Responsabilité

La responsabilité de « L'organisatrice » ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de cas fortuit indépendant de sa volonté.

 

« L'organisatrice » ne saurait être tenue pour responsable des retards, pertes, vols, avaries des courriers, manque de lisibilité des cachets du fait des services postaux. Elle ne saurait non plus être tenue pour responsable et aucun recours ne pourra être engagé contre elle en cas de survenance d'événements présentant les caractères de force majeure (grèves, intempéries...) privant partiellement ou totalement les participants de la possibilité de participer au jeu et/ou le gagnant du bénéfice de son gain.

 

« L'organisatrice » ainsi que ses prestataires et partenaires ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables des éventuels incidents pouvant intervenir dans l'utilisation des dotations par le bénéficiaire ou ses invités dès lors que le gagnant en aura pris possession.

 

De même « L'organisatrice », ainsi que ses prestataires et partenaires, ne pourront être tenus pour responsables de la perte ou du vol des dotations par le bénéficiaire dès lors que le gagnant en aura pris possession. Tout coût additionnel nécessaire à la prise en possession de la dotation est à l'entière charge du gagnant sans que celui-ci ne puisse demander une quelconque compensation à « L'organisatrice », ni aux sociétés prestataires ou partenaires.

 

Ce jeu-concours n'est pas géré ou parrainé par Instagram que « L'organisatrice » décharge de toute responsabilité.

 

 

Article 12 : Litige & Réclamation

Le présent règlement est régi par la loi française.

 

La participation à ce Jeu implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement complet ainsi que l’arbitrage en dernier ressort de DistriCenter pour toutes les contestations relatives à l’interprétation ou à l’application du présent règlement.

 

Le règlement complet peut être obtenu gratuitement depuis la page Instagram de DistriCenter ou par courrier. Il ne sera répondu à aucune demande concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, les mécanismes ou modalités du Jeu ou sur la liste des gagnants.