Service client 02 99 39 77 89 (coût d’un appel local) ? Aide
Espace commande sécurisé

1. Comment adresser ma candidature à DistriCenter ?

2. Comment trouver un DistriCenter près de chez moi ?

3. Comment recevoir les offres promotionnelles DistriCenter ?

4. Les produits présentés sur le site sont-ils disponibles dans mon magasin ?

5. Comment faire pour échanger/rembourser un produit ?

6. Puis-je échanger ou me faire rembourser un article dans n'importe quel magasin DistriCenter ?

7. Comment retrouver sur le site un article vu en magasin ?

8. Les prix sont-ils les mêmes sur le site et en magasin ?

9. Comment modifier mes coordonnées personnelles ?

10. Comment retrouver le mot de passe de mon compte ?

11. Comment se désabonner de la Newsletter ?

12. Comment modifier mon adresse e-mail et mon mot de passe ?

 

 

1. Comment adresser ma candidature à Districenter ?

Pour déposer une candidature spontanée, ou pour toute demande de stage, merci de nous contacter via le formulaire dans la rubrique "Recrutement":
Pour les candidatures spontanées merci de compléter ce formulaire : "ici"

 

2. Comment trouver un DistriCenter près de chez moi ?

Pour trouver un magasin, merci de vous rendre dans notre rubrique "Nos magasins" et laissez-vous guider. Vous y trouverez les plans d'accès, les coordonnées et les horaires d'ouverture de chacun d’entre eux.

 

3. Comment recevoir les offres promotionnelles DistriCenter ?

Afin de ne rater aucune de nos promotions, et pour accéder à l’intégralité de nos prospectus, nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter. Si vous souhaitez signaler un problème dans la distribution de nos prospectus, ou si vous souhaitez nous signaler que votre commune ne les reçoit pas, merci d’utiliser le formulaire de contact et laissez-vous guider.

 

4. Les produits présentés sur le site sont-ils disponibles dans mon magasin ?

Nos collections sont les mêmes sur le site internet et dans nos magasins. Cependant, le stock de produits disponibles à la vente peut être différent sur le site internet par rapport aux magasins.

 

5. Comment faire pour échanger/rembourser un produit ?

Vous disposez d’un délai de 60 jours ouvrés pour retourner, sans motif vos produits dans n’importe quel magasin DistriCenter ou par retour postal au siège:

Deux solutions existent :

  • Le Client peut faire un retour directement en magasin.

Il suffit au Client de se présenter  dans l’un des magasins DistriCenter muni de son numéro de facture.

Le Client pourra soit changer son produit pour un produit identique dans la mesure du stock disponible du magasin ou de même valeur ou de valeur supérieure ou se faire rembourser du prix payé.

Le remboursement s’effectuera soit par carte bancaire soit par carte cadeau DistriCenter

 

  • Le Client peut également faire un retour en sollicitant le transporteur de son choix, dans le cas d'un achat sur le site internet.

Il suffit d’envoyer le ou les produits à l’adresse suivante :

Service Client DistriCenter

« La Mottais »

4, rue de Haute Bretagne

35140 Saint-Aubin-du-Cormier

Le Client doit enregistrer en ligne sa demande de retour et joindre à son colis le bordereau de retour dûment complété (bordereau de retour disponible dans le colis).

Une fois le retour validé et accepté par DIstriCenter, le Client recevra un avoir et sa carte bancaire sera alors créditée du prix du produit dans un délai maximum de trente (30) jours.

Si l’ensemble de la commande est retournée, DistriCenter vous rembourse la totalité de la commande (frais de livraison inclus). Les frais de retour restent à la charge du client.

 

 

6. Puis-je échanger ou me faire rembourser un article dans n'importe quel magasin DistriCenter ?

Tous les produits achetés sur le site districenter.fr pourront être échangés ou remboursés dans l’ensemble des magasins DistriCenter.
Par contre les articles achetés dans un magasin DistriCenter ne pourront pas être échangé ou remboursé sur le site Internet.

 

7. Comment retrouver sur le site un article vu en magasin ?

Le plus simple est de conserver la référence du produit (les 7 premiers chiffres de la référence) et de la saisir dans le moteur de recherche du site. Vous pouvez également utiliser ce moteur pour retrouver un article avec des mots clés.

 

8. Les prix sont-ils les mêmes sur le site et en magasin ?

Les prix indiqués sur le site sont indicatifs. Il est possible qu'en raison d'opérations commerciales ponctuelles certains prix soient différents entre le site et les magasins.

 

9. Comment gérer mes coordonnées personnelles ?

Vos coordonnées personnelles sont modifiables depuis votre espace personnel, pour cela il vous suffit de vous identifier afin d’accéder à votre compte client.

 

10. Comment retrouver le mot de passe de mon compte client ?

Pour retrouver votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur l’icône « mot de passe oublié », et vous recevrez instantanément un e-mail pour la modification de celui-ci.

 

11. Comment se désabonner de la Newsletter ?

Vous pouvez gérer votre inscription dans la rubrique « mon abonnement » dans votre espace personnel.

 

12. Comment modifier mon adresse e-mail et mon mot de passe ?

Vous pouvez à tout moment modifier votre e-mail et votre mot de passe en vous rendant dans la rubrique « mon compte » de votre espace personnel.