Service client 02 99 39 77 89 (coût d’un appel local) ? Aide
Espace commande sécurisé

Paiement 100% sécurisé

Le paiement de la commande sur le Site s’effectue lors de la dernière étape du tunnel de commande : « Paiement ».

 

Le paiement de la totalité du prix doit être effectué au moment de la validation définitive de la commande par le Client. Aucun paiement ne peut être effectué au moment de la livraison des Produits.

 

Le paiement s’effectue uniquement en ligne via le site de paiement sécurisé CM-CIC Paiement , par cartes bancaires : Visa, Master Card et Carte Bleue émises en France.

 

A la fin de la commande, lorsque le Client paie par carte bancaire, il doit indiquer son numéro de carte bancaire, la date de validité et les 3 chiffres du cryptogramme de sécurité. Ces informations bancaires sont directement tapées sur le site de notre banque, le CIC. Grâce au procédé de cryptage SSL, le client est automatiquement dirigé vers le serveur du CIC. La transaction passe en mode crypté garantissant la confidentialité des informations fournies.

 

DISTRICENTER contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur le site afin de protéger les clients et DISTRICENTER de pratiques abusives opérées par des fraudeurs.

 

Dans certains cas (ex : adresse de livraison différente de l’adresse de facturation), les services de DISTRICENTER pourront être amenés à prendre contact avec les différentes personnes concernées, ou à demander toutes pièces nécessaire au déblocage de la commande : justificatif de domicile, photocopie de la carte bancaire, une pièce d’identité…etc.

 

Depuis le 1er octobre 2008, les banques françaises appliquent le protocole « 3D Secure ». Celui-ci permet d’assurer aux clients passant commande sur internet une meilleure sécurité lors de leurs paiements en ligne.

 

DISTRICENTER agit contre la fraude en collaboration avec le CIC dans un but de protéger ses clients de toute utilisation frauduleuse de leur carte bancaire. Vous pouvez donc être amené lors de votre paiement en ligne à rentrer un code sécurité qui vous est communiqué par votre banque.
En pratique, vous entrerez toujours votre numéro de carte, expiration et cryptogramme, mais vous serez redirigé vers le site de votre banque qui vous demandera des informations complémentaires ou bien vous recevrez un code par sms qu’il sera nécessaire de reporter sur le site de votre banque. Il est à noter que chaque banque est libre de choisir son moyen d'authentification, il est de votre intérêt de vous renseigner auprès de votre banque.

 

Après la saisie de ces informations relatives à la carte bancaire utilisée pour le paiement, le Client devra cliquer sur « Valider ». Une page de confirmation de commande apparaît ensuite avec le résumé des achats et le numéro de commande.