Espace commande sécurisé

Satisfait ou remboursé

 

Le Client dispose d’un délai de 30 jours ouvrés (soit 16 jours de plus que le délai de rétractation légal de 14 jours) à compter de la date de réception des Produits pour exercer son droit de rétractation c'est-à-dire pour retourner, sans avoir à justifier d’un motif ou payer de pénalités, le ou les Produits commandés.

Lorsque le délai de 30 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Tous les produits retournés seront contrôlés par DISTRICENTER. Les Produits doivent être retournés dans leur état d’origine et complet (emballage, accessoires, notice….) permettant leurs commercialisation à l’état neuf.

Tout risque et frais lié au retour du produit est à la charge du client.

Le remboursement ou l’échange peut être refusé si le client ne respecte pas les consignes suivantes :

  • Le produit retourné ne doit avoir été ni porté ni lavé. Il ne doit pas être endommagé, sali ou incomplet. L’étiquette sur le produit est obligatoire.
  • Le Client doit joindre au colis le bordereau de retour dûment complété. Ce bordereau est disponible dans le colis.

 

Deux possibilités pour les retours produits :


  • Le Client peut faire un retour directement en magasin.

Il suffit au Client de se présenter  dans l’un des magasins DISTRICENTER muni de son numéro de facture.

Le Client pourra soit changer son Produit pour un produit identique dans la mesure du stock disponible du magasin ou de même valeur ou de valeur supérieure ou se faire rembourser du prix payé.

Le remboursement s’effectuera directement et uniquement par carte bancaire : DISTRICENTER crédite la carte du Client du montant de l’article.

 

  • Le Client peut également faire un retour en sollicitant le transporteur de son choix.

Il suffit d’envoyer le ou les produits à l’adresse suivante :

DISTRICENTER - PLATEFORME LOGISTIQUE

Préparation e-commerce

« La Mottais »

4, rue de Haute Bretagne

35140 Saint-Aubin-du-Cormier

Le Client doit enregistrer en ligne sa demande de retour et joindre à son colis le bordereau de retour dûment complété (bordereau de retour disponible dans le colis).

Une fois le retour validé et accepté par DISTRICENTER, le Client recevra un avoir et sa carte bancaire sera alors créditée du prix du Produit dans un délai maximum de trente (30) jours.

Si l’ensemble de la commande est retournée, DISTRICENTER vous rembourse la totalité de la commande (frais de livraison inclus). Les frais de retour restent à la charge du client.