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1. Comment adresser ma candidature à Districenter ?

2. Comment ouvrir un magasin Districenter ?

3. Comment trouver un Districenter près de chez moi ?

4. Comment savoir si un Districenter ouvrira bientôt près de chez moi ?

5. Comment recevoir le prospectus dans ma boîte aux lettres ?

6. Est-il possible d’acheter des produits en ligne ?

7. Quelle configuration dois-je avoir pour accéder correctement au site Districenter ?

8. Les produits présentés sur le site sont-ils disponibles dans mon magasin ?

9. Comment faire pour échanger/rembourser un produit ?

10. Puis-je échanger un article dans n'importe quel magasin Districenter ?

11. Comment retrouver sur le site un article vu en magasin ?

12. Les prix sont-ils les mêmes sur le site et en magasin ?

13. Comment modifier mes coordonnées personnelles ?

14. Comment retrouver le mot de passe de mon compte ?

15. Si je renvoie mon article, qui prend en charge les frais de retour ?

16. Je viens de recevoir mon produit, je n'en veux plus et je souhaite me rétracter.

17. J'ai commandé sur le site internet et je n’ai pas reçu la bonne référence.

18. J'ai commandé sur le site internet, je viens de recevoir mon produit, il est abîmé.


 

 

1. Comment adresser ma candidature à Districenter ?

Pour déposer une candidature spontanée, pour consulter nos offres ou pour toute demande de stage, veuillez vous rendre dans notre rubrique recrutement et laissez-vous guider.

 

2. Comment ouvrir un magasin Districenter ?

Pour toute proposition de terrains ou de locaux commerciaux, merci de vous rendre dans notre rubrique Perspectives d'expansion et laissez-vous guider. Tous nos magasins sont des succursales et n’offrent donc pas la possibilité de gérer des franchises. Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

 

3. Comment trouver un Districenter près de chez moi ?

Pour trouver un magasin, merci de vous rendre dans notre rubrique "Nos magasins" et laissez-vous guider. Vous y trouverez les plans d'accès, les coordonnées et les horaires d'ouverture de chacun d’entre eux.

 

4. Comment savoir si un Districenter ouvrira bientôt près de chez moi ?

Les ouvertures sont annoncées sur notre page d'accueil : n'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre site pour consulter les dernières informations.

 

5. Comment recevoir le prospectus dans ma boîte aux lettres ?

Afin de ne rater aucune de nos promotions, et pour accéder à l’intégralité de nos prospectus, nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter. Si vous souhaitez signaler un problème dans la distribution de nos prospectus, ou si vous souhaitez nous signaler que votre commune ne les reçoit pas, merci d’utiliser le formulaire de contact et laissez-vous guider.

 

6. Est-il possible d’acheter des produits en ligne ?

Depuis le 12 août 2013, il est possible de faire vos achats en ligne. Pour cela, il suffit d’ajouter des articles dans votre panier. Vous trouverez également des informations concernant le processus à suivre dans nos CGV.

 

7. Quelle configuration dois-je avoir pour accéder correctement au site Districenter ?

Le site est développé selon les normes W3C.

Le site est compatible avec les versions des navigateurs suivantes :

- Windows 7 / Internet Explorer 8 et 9

- Windows 7 / Firefox 11

- Windows 7 / Chrome

- Résolution 1024x768

L'expérience de navigation peut-être légèrement dégradée sur les autres versions de navigateurs.
Les animations flash peuvent ne pas être compatibles.

 

8. Les produits présentés sur le site sont-ils disponibles dans mon magasin ?

Une partie de la collection Districenter est mise en vente sur le site marchand. Cependant, le stock de produits disponibles à la vente peut être différent sur le site internet par rapport aux magasins.

 

9. Comment faire pour échanger/rembourser un produit ?

Deux solutions existent :

  • Le Client peut faire un retour directement en magasin.

Il suffit au Client de se présenter  dans l’un des magasins DISTRICENTER muni de son numéro de facture.

Le Client pourra soit changer son Produit pour un produit identique dans la mesure du stock disponible du magasin ou de même valeur ou de valeur supérieure ou se faire rembourser du prix payé.

Le remboursement s’effectuera directement et uniquement par carte bancaire : DISTRICENTER crédite la carte du Client du montant de l’article.

 

  • Le Client peut également faire un retour en sollicitant le transporteur de son choix, dans le cas d'un achat sur le site internet.

Il suffit d’envoyer le ou les produits à l’adresse suivante :

DISTRICENTER

Préparation e-commerce

« La Mottais »

4, rue de Haute Bretagne

35140 Saint-Aubin-du-Cormier

Le Client doit enregistrer en ligne sa demande de retour et joindre à son colis le bordereau de retour dûment complété (bordereau de retour disponible dans le colis).

Une fois le retour validé et accepté par DISTRICENTER, le Client recevra un avoir et sa carte bancaire sera alors créditée du prix du Produit dans un délai maximum de trente (30) jours.

Si l’ensemble de la commande est retournée, DISTRICENTER vous rembourse la totalité de la commande (frais de livraison inclus). Les frais de retour restent à la charge du client.

 

 

10. Puis-je échanger un article dans n'importe quel magasin Districenter ?

Tous les produits achetés sur le site districenter.fr pourront être échangés dans n'importe quel magasin du réseau Districenter. Les articles achetés dans un magasin du réseau Districenter ne pourront être échangés que dans un magasin du réseau.

 

11. Comment retrouver sur le site un article vu en magasin ?

Le plus simple est de conserver la référence du produit (les 7 premiers chiffres de la référence) et de la saisir dans le moteur de recherche du site. Vous pouvez également utiliser ce moteur pour retrouver un article avec des mots clés.

 

12. Les prix sont-ils les mêmes sur le site et en magasin ?

Les prix indiqués sur le site sont indicatifs. Il est possible qu'en raison d'opérations commerciales ponctuelles certains prix soient différents entre le site et les magasins.

 

13. Comment modifier mes coordonnées personnelles ?

Vos coordonnées personnelles sont modifiables depuis votre compte personnel, pour cela il vous suffit de vous identifier afin d’accéder à votre compte.

 

14. Comment retrouver le mot de passe de mon compte ?

Pour retrouver votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur l’icône « mot de passe oublié », et un e-mail contenant votre mot de passe vous sera renvoyé.

 

15. Si je renvoie mon article, qui prend en charge les frais de retour ?

S’il s’agit d’un article défectueux à la réception du colis, les frais de port seront pris en charge par districenter. Pour tout autre motif, les frais de retour incomberont aux clients.

 

16. Je viens de recevoir mon produit, je n'en veux plus et je souhaite me rétracter.

Vous disposez d’un délai de 30 jours ouvrés pour retourner, sans motif vos produits dans n’importe quel magasin districenter ou par retour postal au siège, ce dans les conditions énoncées dans la partie « 9. Comment faire pour échanger/rembourser un produit ? »

 

17. J'ai commandé sur le site internet et je n’ai pas reçu la bonne référence.

En cas d’erreur de préparation, il sera demandé au client de bien vouloir contacter le service client Districenter. En cas d'erreur avérée de la part de Districenter, le Client recevra une étiquette Colissimo lui permettant d’effectuer le retour sans en supporter les frais. Il faudra ensuite suivre la procédure énoncée dans la partie « 9. Comment faire pour échanger/rembourser un produit ? »

Vous avez également la possibilité d’échanger ou d’être remboursé de votre article gratuitement, dans le magasin le plus proche de chez vous, sous les conditions énoncées dans la partie «Comment faire pour échanger/rembourser un produit »  ci-avant.

 

18. J'ai commandé sur le site internet, je viens de recevoir mon produit, il est abîmé.

Il existe trois solutions :

  • Réception en magasin : À l’ouverture du colis lors du retrait dans un magasin Districenter par l’hôtesse de caisse : possibilité de faire l’échange du produit s’il y a du stock en magasin ou par un produit similaire si le produit est épuisé. Si aucun produit ne convient dans l’instant un remboursement pourra être effectué.

 

  • Réception d’un colissimo et possibilité de se déplacer en magasin : Le client doit se présenter en magasin muni de la facture du produit ainsi que l’emballage et l’étiquette de l’article, pour tout échange ou remboursement.

 

  • Retour postal au siège : Il sera demandé au client de faire parvenir des photos de l’article défectueux au service client. Puis, le client devra suivre la procédure habituelle d'un retour produit, en passant par l’onglet  par« Retours produits ».