Offre porte-clés STITCH

Cette offre concerne tous les clients achetant au moins un produit sous Licence STITCH vendu à compter du 20 août 2025 dans nos 169 magasins DistriCenter et sur notre site e-commerce et qui ne font pas l’objet d’une étiquette jaune (Super Affaires).

 

PÉRIODE DE L’OFFRE

- L’offre débute le lundi 20 août 2025 et se termine après la distribution de l’intégralité des lots disponibles dans chaque magasin.

- Chaque magasin DistriCenter (y compris le site e-commerce) dispose de 30 porte-clés STITCH à distribuer.

- La prime est gratuite mais conditionnée à l’achat d’un produit sous licence STITCH (hors produits Super Affaires) vendu dans l’un de nos magasins DistriCenter situés en France métropolitaine ou sur le site web www.districenter.fr

 

ADMISSIBILITÉ

- Pour recevoir un porte-clés STITCH, le client doit acheter au moins 1 article sous licence STITCH (hors articles en Super Affaires identifiés par une étiquette jaune dans nos rayons.)

- Un seul porte-clés offert par achat et par famille.

- Il n’est pas possible de réaliser plusieurs tickets pour un même client le même jour. 

- Les salariés de DistriCenter ne peuvent pas bénéficier de cette vente avec prime.

Téléchargement